ptit_rat Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 rhoo moi depuis la version 4.00 (voire news) je suis aux anges ... ma clé USB marche enfin sur le ulaunchelf c mortel avant fallait passer par la psp ou mon disque mp3 mais la c nickel j'suis yokata a fond !!! donc voila moi je dis mise a jour 4.01 (la derniere quoi -> news) PS: j'etais pas le seul (au moins 3 clés usb de mon entourage qui passais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 maj 4.01 ??? faut que je voie ça no da. un pote m'a filé un lecteur de carte qui n'est pas reconnu sous ma version de LaunchELF ps: ptit_rat, pourquoi Grrr! ta psp CW ??? le downgrad tu connais pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi tu vois depuis la 3.81, ma clé n'est plus reconnue. Faut que je mette le usb_mass du 3.80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi tu vois depuis la 3.80, ma clé n'est plus econnue. Faut que je mette le usb_mass du 3.80. put***, ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 lol et même ac la v4.01 çà le fait toujours ? Toutes façons le module usb_mass va apparemment laisser sa place au nouveau usbhdfsd (très accrocheur comme nom ) c'est sur le topic officiel qu'ils en discutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Meme avec la 4.01 ça plante quand je veux ouvrir mass. Donc si on ameliore la compatibilité, en rendant incompatible celles qui l'etaient... Ma clé de 1Go est compatible meme avec le 3.41. Incroyable non? Toutes façons le module usb_mass va apparemment laisser sa place au nouveau usbhdfsd (très accrocheur comme nom ) Bon on verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 n'empeche que ça fout les boules faudrait voir avec le nouvel sms1.7.6, d'apres ce que j'ai compris, il permet de dl les divx du pc direct dans le hdd via reseau ?? (desolé pour le hs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 snake, vérifie que ta clé est bien formatté en FAT32 et non FAT16, çà peut jouer apparemment... (c'est dlanor qui le dit! ) subaru-san a dit: faudrait voir avec le nouvel sms1.7.6, d'apres ce que j'ai compris, il permet de dl les divx du pc direct dans le hdd via reseau ?? ben depuis même un bon bout de temps déjà c'est arrivé quasiment dès le début de SMS, donc çà va faire 1 an quoi... [edit]: je précise que c'est en lecture uniquement lol, pour copier les fichiers c'est launchelf qu'il faut^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 snake, vérifie que ta clé est bien formatté en FAT32 et non FAT16, çà peut jouer apparemment... (c'est dlanor qui le dit! ) Elle est bien en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Quel bordel tout ces changements qui marchent, qui marchent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant