Cartier Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 depuis quelque temps j'essaie de me connecter sur live messenger ac mon compte en xx@msn.com et ce en vain. j'ai constamment droit à l'option dépanner , réparer , recommencer qui ne donne rien. Or mon entourage en @hotmail n'a pas ce prob.je me dis c p-e msn qui a 1 prob alors je crée 1 nouveau compte en hotmail et là du premier coup ça marche Alors sais pas , ya plus de compte en @msn ou c moi ki ai 1 prob ( en dépannant ya un ! sur ports principaux ) ps : j'arrive à voir mes messages en passant par hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai un pote qui avait ça, les autres pouvaient se connecter et pas lui, et bizarrement, le lendemain, ca refonctionnait Mais que faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Quel est le code erreur du message qui s'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 là ça marche sinon en quoi le code d'erreur peut aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Avec le code d'erreur une procedure pour regler le probleme peut etre dicté par microsoft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 "Les voies de MSN sont impénétrables." EDIT:Je doute qu'il y ait un code d'erreur pour ce problème. EDIT 2:Rien chez mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ben c reparti pour tour j'ai remarqué qu'au démarrage de mon pc , messenger se connecte comme un grand mais manuellement c le neant je pense que je vais me rabattre sur hotmail ps : j'ai bien un code d'erreur mais la page de microsoft ne me donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Quel est le code d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi mon problème avec le nouveau MSN c'est quand je rentre un nouveau contact sa ne marche pas. Je suis obliger de repassé sous la 7.5 Ya t'il un moyen pour avoir MSN 7.5 et WLM 8.0 sur le même PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Voilà: http://www.msncreative.net/index.php?option=com_content&task=view&id=77&Itemid=25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant