Aller au contenu

Retrocompatibilité


Maxartefact

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de me prendre une Xbox360 alors c'est cool je m'éclate comme un dingue , sauf que que vous vous en fichez un peu alors passons tout de suite au mais:

 

!MAIS!

 

Une fois que je me suis décidé de tester quelques jeux Xbox première du nom (à savoir entre autre : Oddworld la fureur de l'étranger, Destroy all Humans, et Unreal Championship) j'ai ressentie comme un soupçon d'agacement en constatant qu'ils n'étaient pas compatibles.

Or si mes souvenirs sont bons fut un temps il y eut une déclaration comme quoi chez Microsoft ils allaient cesser de travailler sur la rétrocompatibilité de la console...

 

Alors qu'en est il aujourd'hui? Est ce qu'un jour je pourrais rejouer à ces jeux ou c'est foutu?

 

Même si bon entre Xbox et Xbox360, je me dit qu'en tout les cas j'ai gagné au change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

voila la liste officiel

 

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

 

je ne pense pas quel evolue maintenant .........

 

sachez que mes potes de score .... m ont dit que les xbox 1 allait etre retiré des rayons en fin d année

 

donc va falloir oublié les jeux box 1 petit a petit

 

moi aussi j avais des jeux qui ne marchait pas

top spin / pgr2 /legacy of kain ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour Counter-Strike, même s'il est atrocement moche c'est quand même fun en ligne (mais c'est vrai que par rapport à CS Source avec un bon PC... dur d'y rejouer...)

 

Par contre tj pas de Soulcalibur 2 !!! Putain mais j'hallucine... un aussi bon jeu de baston... et en + niveau émulation c'est sans doute pas le + dur à faire tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...