Roxus Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour voilà mon frère dispose d'une PS2 slim et de plusieurs jeux que j'aimerai pouvoir utilisé mon pc ne disposant pas de télé dans ma chambre. Est ce que cela est possible ? Merci d'avance. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrolls Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Nan, je ne pense pas que ça marche car, si je ne me trompe pas, aucun émulateur ps2 n'est encore assez puissant pour émulé des jeux ps2. Par contre tu peux brancher ta ps2 sur ton écran de pc il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il y'a depuis peu un émulateur permettant de faire tourner des jeux commerciaux PS2 à une vitesse raisonable. Ca s'appelle PCSX2 (faut chopper tous les plugins par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Y'avait d'ailleur eu un topic sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Waahh! Moi sa question je pensais qu'il demandait si c'etait possible de connecter sa ps2 à son ecran d'ordi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrolls Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il y'a depuis peu un émulateur permettant de faire tourner des jeux commerciaux PS2 à une vitesse raisonable. Ca s'appelle PCSX2 (faut chopper tous les plugins par contre). Autant pour moi je n'étais pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant