methodmanstyle Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut a tous voila la question que je me pose, avant je fonctionnait en usb 1.1 , y a quelques jours je me suis résolu a acheter une carte pci avec port usb 2.0 (youpi ^^), mais je me rend compte que lorsque je copie de la ms au pc c tres rapide normal (usb2.0 ^^), mais le truc c quand je copie du pc a la ms que se soit direct par cable usb ou par mon ms reader (en usb) ça mais trop de temps comme quand j'étais en 1.1 donc quel est le problème. D'avance merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est quoi ton débit ? Tu mets combien de temps pour mettre un iso de 800 Mb par exemple dans ta ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 franchement au moins 45 minutes pour 800 mo du pc a la psp et 800 mo de la psp au pc environ 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ah oui c'est bien du USB 1.1 mais de la MS au PC, c'est du débit d'USB 2.0, c'est bizarre ça......... T'es sur que t'as une vraie MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 oui acheter sur mgmi donc ça risque pas d'etre faux je l'ai payer plein pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Essaie de poster dans la section Informatique, ça vient peut etre de ta carte PCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 en tout cas c'est bizarre mais merci PS : Hellsing pourrais tu me déplacer ce post en section informatique stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 as-tu installé les pilotes qui vienne avec ???? si non tu peux faire la mise a jours de Service 2 de windows XP. au fait ta bien comme OS windows XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 j'ai bien win Xp service pack 2 et j'ai bien installé les pilotes pour ma carte pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Résolu le problème le stress venait du dernier port de la carte pci (4 port) ce matin je me dit a tout hasard mets le dans le premier port et la impec 960 mo en 8-9 minute copier du pc a la psp Donc voila c bon maintenant en tout cas merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant