Aller au contenu

PS2 Midnight Blue BB Pack


game.master

Messages recommandés

ça ne fonctionne pas...

 

J'ai vraiment tout essayé!

(ptêtre que ma puce est mal montée, ça je ne l'écarte pas, mais je n'ai pas trop envie de la démonter et d'être déçu du montage que j'ai payé si cher)

 

Pour les films PAL sur console JAP, ça n'est tout simplement pas techniquement possible....

 

A moins que quelqu'un vienne me dire le contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une fois un DVD Video sur une PS2, j'ai jamais recommencé. C'est trop de la merde.

 

J'ai jamais utilisé de DVD Vidéo avec ma PS2 us, donc je peux rien confirmer. Tout ce que je peux confirmer c'est que mes jeux PSX ou PS2 pal passaient normalement (j'avais une Messiah 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>bitonio

 

j'ai un pote qui a une pstwo v13 pucée matrix par.. mc gyver ( c fous je lui fais pas mal de pub en ce moment lol) suite a sa ps2 Gold ^^

 

tu va dans Force NTSC (je crois, que je dise pas de bétise)

 

et hop, jeux pal nikel ^^

 

PAR CONTRE, pour les dvd video rien a faire.. le pb viens de la taille du buffer, plus gros sur consoles PAL

 

apres les jap recupere de meilleure lentilles (g remarquer les 400-c sont plus frequentes sur console jap par rapport au hd7... d'apres les forum) donc c'est pas plus mal!

 

mais APPAREMENT les V0 peuvent lire les DVD en pal... mais c'est hyper rare (modèles 10000 c v0, 15000 v1 et 15500 v2)

 

et puis le driver dvd video est dans la carte memoir (pas dans le firmware)

 

mais bon meme sur une pal, les dvd video vaut mieu eviter non? avec les merde de sony sur leurs consoles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DVD Vidéo gravé ça fonctionne très bien, et ça ne posera pas plus de problème qu'un jeu gravé!

 

Pour les 400C, perso, je ne les aime pas du tout...

 

La HD7 ou 400R ont l'air mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 400-c (sony) ont generalement une meilleure durée de vie que les hd7/400-r (sanyo) de part le fait qu'elle résistent deja mieux a la poussiere...

 

je pense qu'il faut eviter le dvd vidéo ORIGINAUX, car les ps2 détestent le multi couche (ceux qui ont des pb sur les jeux multicouche, par ex pour lancer GT4 , levez la main)

 

apres des dvd video gravés avec un léger rip (dvd9=>dvd5)

 

aucun probleme, si c'est gravé a la vitesse certifiée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...