mcdeluxe62 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut a tous je recherche une dreamcast en bon etat de fonctionnement, avec tout ce qui va avec (cables manette etc...) a prix intéressant, je dirais même abordable. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut j en ai une !!!! la je suis du matin donc apres midi on peut en parler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Eh bien on peut en parler si tu veux par mp ou msn c'est toi qui voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 j ai envoyer un mp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'en ai une aussi en plus qui lit tout .. Si tu es intéréssé Lordreglisson@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci à tous mais mon beau frère viens gentiment de m'offrir sa dreamcast qui trainait dans son placard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant