soldat 34 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Lu a tous, j'ai un pb, cé que j'arrive pas a trouver les drivers de mon chipset son MSI RS480M2, pouvez-vous m'aider plz . @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_detail.php?UID=639&kind=1 Trouvé en 4 minutes Chrono ... quand vous avez un probleme de drivers, il ne vous vient jamais a l'idée que le constructeur du materiel peut vous donner ce qu'il vous faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est fou, comme les gens peuvent être paresseux... Même pas foutu d'aller sur une page web et télécharger les drivers... Et ils peuvent même pas écrire correctement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci pour tout !! Dsl mais j'ai un autre pb maintenant j'arrive pas a parler ac mon micro-casque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 T'as installé les bons drivers?Le son est réglé suffisament haut dans le "Gestionnaire de Sons"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il m'a dit que il avait une MSI RS480M2 ... le driver correspondant est sur cette page Surement un probleme de volume ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant