Aller au contenu

Capture vidéo d'une cam avec studio 8


killon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute avec studio 8, j'ai capturé mon fichier en .avi d'une durée de 60 min et je me retrouve avec un fichier de 13 giga!!!! J'aimerai pouvoir graver mes films sur dvd mais avec de tels fichiers je ne vois pas l'intérêt. Y a til moyen moyen de faire tenir deux heures de films (soit 26 giga...) sur un dvd-r normal de 4.3 giga tout en gardant une qualité equivalente à celle d'une minicassette DV.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De petites précisions seraient sympa. En mpeg c'est pire si je veux mettre en qualité dvd. Si je met en qualité vcd franchement ça sera moche.

Une aide svp!

 

(sur unlead video studio 10 j'arrive a faire que une seconde equivaut a un mo, soit 60 min a 3,2 giga!!! Peut on faire mieux en gardant une qualité max? Merci (ou est ce juste normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement Studio 8 "bouffe" la qualité.D'ailleurs ta version est "vieillote".Préfère "Première"ou des outils simples tel que "VirtualDub+Avisynth+CCE".

 

En mpeg c'est pire si je veux mettre en qualité dvd.

the-jack parlait de "MPEG2" à savoir le codec standard du DVD(mais aussi du SVCD).Pourquoi parles tu de MPEG1?

 

Tu sors ton film en "MPEG2" et tu mets un joli authoring dessus.

Au choix:

-"Ulead DVD Workshop 2" pour encodage "MPEG2" et authoring.

ou

-"Virtual Dub+Avisynth+CCE" pour l'encodage "MPEG2" puis authoring avec "Ulead DVD Workshop 2".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Dommage qu'on puisse pas éditer ses messages. J'ai trouvé CCE (cinema craft) en éval.

 

The jack je te remercie mais je peux faire ce que tu dis mais la qualité du mpeg2 devient vraiment moche, je veux de la qualité dvd pas svcd. Enfin je trouve tout ca bien lourd quand on voit qu'on peut faire tenir 6 film sur un dvd et que perso j'arrive meme aps a faire tenir 60 min d'une mini dv en qualité dvd (donc mpeg2)!

Niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste savoir ce que tu veux dire par "authoring"? 

"Authoring"=Menu,Chapitres etc...

"CCE"="CinemaCraft Encoder"

 

"MPEG2" sous "Studio 8"=M**de.

 

Enfin je trouve tout ca bien lourd quand on voit qu'on peut faire tenir 6 film sur un dvd et que perso j'arrive meme aps a faire tenir 60 min d'une mini dv en qualité dvd (donc mpeg2)! 

6 films en "MPEG2"-->M**de.

6 films en "Xvid"-->Passable.

 

Essaye "Ulead DVD Workshop" si tu galères trop avec "CCE".

 

Si tu veux pas d'authoring-->"CCE+IfoEdit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...