Aller au contenu

lecteur samsung v1 ou v2 ?


iochy

Messages recommandés

Normal, c'est comme pour les puces, certains ont intérêt à ce que certaines vérités soient cachées, tu as vu le tarif d'un Samsung V1 d'occasion ?

 

Il est par exemple mal vu de dire qu'un Philips V2 fait mieux (il lit les DVD-R+ sans soucis, lui). Par contre, pas de soucis pour casser les Samsung V2 et autre LG qui ont le malheur de ne pas lire tous les CD/r (par contre, les DVD-R+ passent aussi ....). Non, il vaut mieux faire croire qu'ils se comportent comme des Thomson ou des Philips V1 (En plus, la console neuve à 109 euros a fait beaucoup de mal sur ce petit traffic)

 

Relis tous les posts avec cette approche, tu comprendras pourquoi certains le trouvent si bien .....

 

Il est très bien, tant qu'il fonctionne. Le jour où le tiroir commence à bloquer ..... c'est pourquoi il faut le revendre avant (tu ne t'es jamais demandé pourquoi on en trouvait tant d'occasion alors que c'est le moins courant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vraix dire non mais maintenant que tu le dis !

en tout cas si jamais j'ai un probleme avec mon lecteur je ne chercherai pas un samsung d'ocaz alors

 

merci des infos si jamais je dois changer de lecteur tu me conseillerai quoi ? je sais qu'il y a un lecteur pc qui peut lire les jeux originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleure en original, c'est le Philips V2 ....

 

Mais bon, rien ne dit qu'il ne va pas souffrir lui aussi de problèmes à plus ou moins long terme ....

 

Pour les lecteurs PC, il faut souder comme un malade et bricoler pas mal .... mais quand ça fonctionne, c'est le jour et la nuit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...