iochy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bonjours a tous voila ma cousine ma porte une box a modifier (exploit avec splinter cell merci jp33 )et je voudrai savoir pour son lecteur un samsung dont la console est de novembre 2003 si c un v1 ou v2 ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut iochy !! novembre 2003 , y a pas beaucoup de chance que ce soit un V2 ... voir aucune ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 je te remercie de l'info tant mieux pour elle gros coup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 A moins d'avoir tout un stock de CD/r à lui faire avaler, elle va bientôt le regretter son Samsung V1 (blocage du tiroir droit devant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 je comprend pas jp33 j'ai ce lecteur et il ma jamais fais default pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Vu les stats que j'en ai et tous ceux que j'ai vu passer, tu as de la chance (même si j'en ai vu qui fonctionnait très bien) Et le V2 lis plus de médias que le V1 (et de loin !!!) Mais pas les même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ben la je comprend pas trop car meme sur gx-mod on trouve dans reconaitre son lecteur dvd "Le tant convoité lecteur Samsung" et depuis que je suis l'actu xbox on ma jamais dis du mal de se lecteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Normal, c'est comme pour les puces, certains ont intérêt à ce que certaines vérités soient cachées, tu as vu le tarif d'un Samsung V1 d'occasion ? Il est par exemple mal vu de dire qu'un Philips V2 fait mieux (il lit les DVD-R+ sans soucis, lui). Par contre, pas de soucis pour casser les Samsung V2 et autre LG qui ont le malheur de ne pas lire tous les CD/r (par contre, les DVD-R+ passent aussi ....). Non, il vaut mieux faire croire qu'ils se comportent comme des Thomson ou des Philips V1 (En plus, la console neuve à 109 euros a fait beaucoup de mal sur ce petit traffic) Relis tous les posts avec cette approche, tu comprendras pourquoi certains le trouvent si bien ..... Il est très bien, tant qu'il fonctionne. Le jour où le tiroir commence à bloquer ..... c'est pourquoi il faut le revendre avant (tu ne t'es jamais demandé pourquoi on en trouvait tant d'occasion alors que c'est le moins courant ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 a vraix dire non mais maintenant que tu le dis ! en tout cas si jamais j'ai un probleme avec mon lecteur je ne chercherai pas un samsung d'ocaz alors merci des infos si jamais je dois changer de lecteur tu me conseillerai quoi ? je sais qu'il y a un lecteur pc qui peut lire les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le meilleure en original, c'est le Philips V2 .... Mais bon, rien ne dit qu'il ne va pas souffrir lui aussi de problèmes à plus ou moins long terme .... Pour les lecteurs PC, il faut souder comme un malade et bricoler pas mal .... mais quand ça fonctionne, c'est le jour et la nuit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant