mooourad Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Un logiciel qui a fait son temps, je me rappelle qd je l'utilisai, au bout d'un moment qd je lui demandai de trier selon un ordre préétabli, bah non il en faisai qu'à sa tête, impossible de trier convenablement bah en même temps, donne direct le lien gueux pour le Dl plutôt que Rapidshare, non? Yaura zéro seconde d'attente au moihs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi j'utilise le logiciel officiel de sony le psp media manager, qui est pas mal mais on aurait pu s'attendre à mieux de la part de Sony quand meme, m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je n'etais pas sur que ce soit autorisé, je metle lien direct gueux: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2461 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il plante d'entrée chez moi peut etre qu'il me manque un truc? "cette app n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Il faut peut etre le Net framework windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Une nouvelle version est dispo, la 1.2 http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2533 Nouveautés et corrections : - Option multi Tag Edit pour la musique. - Vieux système pour cacher vos fichiers dits endommagés. - Rendre visibles les fichiers cachés dits endommagés. - Touches de raccourcis. - Sauvegarde de l’état maximisé de la fenêtre. - Corrections de quelques bugs. Source : Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 OUi Mais j'ai testé Media Manager de PSP GEN J'aime pas du tout C'est tres long Et pas sympa trop dure a utiliser Enfin ilk est pas simple c'ets ca que je veux dire Alors que Content Manager il ets bien Mais j'avais lu que Media MAnager remplacait Content Manager pour ca que je l'avais installe je pensais qu'il était meiux Mais en faite c'ets pas le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Rien a dire !!! tres bon logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 On peut pasl e traduire celui là Guilouz STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant