gregbm Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Petit programme bien utile, pour classer les homebrews (meme avec les SCE), copier ses sauvegardes, et autres... Source: Gueux http://rapidshare.de/files/31113065/PSP_Content_Manager_v1.0.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 je voi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est excellent , tu peux classer tes homebrews avec un glisser deposer, les "edit"er facon pbpunpacker (mais sans avoir a extraire ni rien) et tout et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ca aura au moins plu a une personne. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Exellent logiciel. Dire que j'utilisais encore la petite application qui s'installait a la racine du MS.... ahhhh j'ai oublie le nom maintenant... Enfin c'etait vraiment pourri compare a ca... Merci encore et tiens nous informes d'eventuelles mises a jour Bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu utilisais comme moi ENfin utilisais Renamer.exe Ou Pickoportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Un truc tout petit avec le choix entre icon sorter et remove corrupted icons. et basta.... mais pour finir ca m'effacait l'icone DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 oui, c'était pickoportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 pickoportable PSickoPortable v0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant