boumeur Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bonjour a tous je recherche un programe pour flasher ma console xbox 1 pouriez vous m aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut tu ve metre koi dedan puce ou hotswap??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut je serai toi je me renseignerai sur ce site http://gx-mod.com/modules/news/ cherche les exploit de jp33 a l'heure actuel je vois pas mieux pour modifier une xbox et franchement oublie le hotswap c de la prehistoire trop risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 perso g un hotswap sur ma xbox et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut a tous. Sa fait longtemps que je n'étais plus sur se forum eh ben il a evoluer ^^ . Ben moi je te conseil ce tuto qui marche niquel ''matpro'' peut te le confirmer Tiens un liens : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=534360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumeur Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut moi je recherche un flashage virtuel ci c est comme cela que l on dit mon pot lui a flasher la siene avec quoi aussi ? est ce que quelqun connait se truc merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 il y a 3 facons de modifier une console -la puce il y en a a tout les prix sa sers a rien d'y mettre trop d'argent si c juste pour lire des backup film ou mp3 -l'exploit avec en derivé le hotswap qui est bien trop risquer maintenant vu la simplicite des pack ndure de jp33 les pack de jp33 creer une partition C virtuel c peut etre de sa dont parler ton pot -le flash tsop on flash en faite le bios interne de la console pour en mettre un autre (faut d'abord faire un exploit et demonter sa box pour y faire 2 points de soudure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumeur Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 merci pour vos reponse peu tu me dire ce qu il faut utiliser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 installe l'exploir ndure tu trouvera le tuto sur ce lien http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 pour le tuto de ctpierrot oui je confirm on la fai emsenble sur ma xbox g unleashXet sa march nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant