phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonsoir, j'ai commandé sur métashop G6 Lite et Passcard3 qui sont en plus faite pour la DS de ma petite soeur et je recevrais çà d'içi quelques jours et si çà me plait elle veut bien me le préter et je m'achéterais une DSL Black d'içi la fin de la semaine et je voudrais donc savoir si celà sera compatible avec ma DSL Black je demande çà au cas où les derniers modèles seraient patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non c'est compatible, mais il faut un passcard (ou tout autre passtruck) en V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ok merci et oué je sais j'ai même marqué que je l'ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 normalemen tu le recevra cte semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oué c'est ce qu'on m'as dit sur le forum service client de métashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant