Link14 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut à tous. Je cherche à changer d'hébergement pour mon site web et en même temps prendre un nom de domaine. Malheureusement, je n'y connais rien, j'ai donc besoin de quelqu'un pour m'aider. J'ai trouvé plusieurs ofres intéressantes sur OVH dont celle-ci : http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml. Est-ce que c'est une bonne offre ou pas? Sachant que j'ai 200 visites par jour sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/puissancegta/ Si vous avez d'autres hébergements à me proposer, n'hésitez pas, mais a ne doit pas dépasser les 2€/mois. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 OVH est assez réputé pour leur qualité(aucun vecu avec mais jai lu par ci par la). Msn creative est sous ovh depuis peu,donc je pense que si t'es pres a payé c'est un bon hébergeur ET ca m'etonerai que tu puisse trouvé moins chere que sa. enfin atend l'avis d'un pro peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ok, merci pour ta réponse. Quelqu'un a un hébergement chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Un petit UP! Personne n'a d'hébergement chez eux ou autre part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bon ben je vais prendre cet hébergement là, OVH a l'air d'être une valeur sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour le domain il est si pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut, moi je suis sur OVH, avec mon site de communauté musicale http://www.labogafan.info Sur leur service rien a dire, les accès au site son nickel, j'ai que 50 visiteur par jours, (ben ouais la communauté et minime du faite que la marque est très méconnu) Mais avec mon abonnement Start1g, je suis amplement satisfait 15 mo de base Mysql, 1 go d'espace disque dispo en FTP, je me plains pas et les tarifs sont plus que honorable, de plus les noms de domaine sont inclus dans certain forfait, donc leur pack son super attrayant, et super rapide de mise en place, Après avoir rempli la demande de creation de domaine, et du site, cela a mis 24h chrono, le lendemain j'avais mon site a charger sur le FTP et c'était opérationnel. il sont sérieux, et heberge une grande partie de grand site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant