scrolls Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pstwo noir ou silver aucune différence et moi je préfère la noir Mais, peut-être que ce n'es pas ta ps2 qui a un problême mais tes jeux ! (surtout si tu les a acheté en occasion le CD peut-être endommagé) Moi je te conseille, change ta console. Ebsuite si elle a toujours le même problême ramene ton jeu car sa peut venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 au pire t'auras peut etre une des nouvelle V18 ! (et pas v15 comme sur la page de meta ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Les jeux sont neufs... Mais j'ai pù lire dans la notice ou derriere la boite de la PS que certains jeux pouvaient poser des problèmes de compatibilité... Quoi qu'il en soit, je vais la ramener et donc reprendre une pstwo noire (moi aussi je prefere) aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 son serial ne peut pas beaucoup renseigner no da. avec une silver, il aura tres peu de chance de tomber sur une v17. les seules que j'ai rencontré, c'etait des noires et on les reconnais facilement au packagin qui reprend celui des "grosses ps2". de plus une fois ouverte, elles ont une vis suplémentaire a droite des ports USB. en silver, actuellement, je ne rencontre que des v15 et quelques v16. donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Vaut mieux prendre une noire ou une silver alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ma boite de pstwo est jaune, je sais pas si ça te renseigne un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 donne nous le scph qui est dos de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 SCPH 75004. Voilà. Est ce que si je reprend une SCPH 75004 avec le même No de serie que j'ai actuellement, j'aurai le même pb? Dans ce cas autant prendre une silver non? Arf je deviens fou, trop de versions différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 son serial ne peut pas beaucoup renseigner no da. avec une silver, il aura tres peu de chance de tomber sur une v17. les seules que j'ai rencontré, c'etait des noires et on les reconnais facilement au packagin qui reprend celui des "grosses ps2". de plus une fois ouverte, elles ont une vis suplémentaire a droite des ports USB. en silver, actuellement, je ne rencontre que des v15 et quelques v16. donc... Photo de cette vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai fait quelques recherches pour voir si d'autres personnes avaient le même pb, et apparemment certains ont une ptwo qui ne lirai pas les jeux dont le dvd aurait une face bleu... Hors les miens ont toute une face blanche (normale quoi) donc c'est pas le meme pb mais bon ça fais mal de voir ça... je savais qu'il y avait des pb avec le matos sony mais là ça fais peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant