Invité Mac Gyver Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, As testé ton jeux sur une autre console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bitonio6, pour la photo, faudra attendre un peu ^^' je te conseille une silver avec optique serie 1. le serie 2 se reconnait car le passage de l'optique, forme un U et, est plus gros que celui du serie1 qui a une forme de note de musique. (là les mecs, j'ai besoin de votre aide pour lui montrer des photos no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'est bon pour les photos un peu de temps que je les mettes en ligne no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Nan j'ai pas testé sur une autre console, je n'ai qu'une PS. En fait le jeu peut se lancer mais il faut que j'eteigne et allume la console plusieurs fois. Donc je vais prendre une silver, si le vendeur veut bien. Par contre pourquoi avec optique serie 1? la 2 est nulle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 crois-en mon experience no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bon ben je vais y aller ^^ et il pleut.... Je ne sais pas encore si je vais prendre une noire (je prefere quand même) ou une silver (10E plus cher... ). En tous cas merci pour vos renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrolls Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Au pire tu prend un accompte et tu achète la ps3 a la fin de l'année en rachoutant quelques 400€ de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 lol Non, je suis pas trop Sony, j'ai juste profiter de la baisse de prix de la PSTwo pour me la prendre ^^ En sachant qu'il y a de bons jeux sur cette console. Je prendrai certainement la ps3 lorsqu'elle sera entre 99 et 150E. Sinon j'en ai recupérer une noire et celle-ci fonctionne nickel, le jeu qui ne passait pas ben maintenant il passe direct... ça fais plaisirs ^^. Sur ce je vous laisse tout en vous remerciant bcp pour votre aide et renseignements et je vais continuer ma sauvegarde de Super DBZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 n'empeche, que ça regle pas ton probleme si ta pstwo ne lit presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 n'empeche, que ça regle pas ton probleme si ta pstwo ne lit presque rien Comment ça? J'ai rammener la mienne et on m'en a redonner une autre qui fonctionne nickel, donc j'ai plus de problème. Donc probleme résolu. De plus, elle chauffe bcp moins, le ventilateur est apparemment plus performant. A l'interieur de la boite la disposition n'était pas pareil, donc nouvelle serie et elle est mieux . Enfin bref, enfin content ^^ Arf, je crois comprendre pourquoi tu me dis ça ^^, j'ai dis que j'en avais recuperer une, tu as surement cru que j'en avais recup' une en plus de celle que j'avais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant