Toad_zZz Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut Ordimans90, j'ai toujours pas de Gta avec faille depuis le temps ^^ donc si ca interesse personne moi je veut bien acheter le tient. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu en as toujours pas Contactez moi sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 si toad ne te le prend pas je te tiens au courant demain, quand j'aurai ma console en main et verifier le firmware, bye et encore merci pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le downgrader sort normalement ce soir a minuit donc attends encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est une ptit peux chien se que je vais dire, mais si le downgrade sort se soir, moi j'attendrais que du monde teste avant de l'appliquer sur notre chere psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 sinon je suis aussi de l'hérault donc dorthian si tu peux venir sur sète je te la DG ta psp (j'ai un bon gta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ba à partir de cette nuit plus besoin de GTA normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 => overlord : merci mec, demain matin, si tout vas bien, je vais me chercher ma psp a beziers, en esperant tomber sur une downgradable, et dans ce cas, ce sera avec plaisir de venir à sete, et qui sais, on pourra aller manger un ptit truc sur le port ^^ !!! merci encore à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant