THEMACKE59 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour a tous !!! Vends mega drive 1ère génération (très bon état) + 2 manettes officielles sans fil + 9 jeux avec notices + game génie et son livre de codes + alimentation + cable vidéo Liste de jeux : - the ottifants - sonic compilation - chuck rock II - le roi lion - talespin - sonic the hedgehog - 1 jeu japonais (incapable de lire le titre lol) - talmit’s adventure (sans notice) - the incredible crash dummies Vends master systemII + 1 manette + master gear converter + 7 jeux (quelques uns avec notices) ; alimentation et cable vidéo manquants (pas très grave car le cable mega drive fonctionne nikel avec). Liste de jeux : - out run - the flintstones - sonic I - aztec adventure - the lucky dime caper starring donald duck - chuck rock - columns Je vends le tout 60€ fdp in, je ne vens pas separement Merci en attente de vos propositions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Lot très intéressant je me tate^^ ça te tente un échange ou c'est que pour vendre ?? t'es de paris (rp) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben je suis plutot tenté pour la vente mais sinon qu'est-ce que tu proposes en echange ! Mais bon j'ai presque toute les consoles donc ca va etre dur lol ! c'est pour ca que je voulais de l'argent mdr ^^ PS: je suis de dunkerque (59) voila mon MSN: themacke59@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 oki je te contact dans la soirée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 up ! je vends toujours le lot à 60€ msn: themacke59@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant