jloup Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Voilà c'était pour savoir quelle etait la manip pour allumer un pc uniquement avec la carte mère?(sans passer par le bouton power quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben tu shinte les deux pins qui correpondent au POWER_SWITCH avec un tournevis par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 mais t'aurais pas une idee de ou ça se trouve exactement (je sais que c'est different selon les cm mais en gros quoi) parce que c'est une cm d'un pc packard bell et le fabriquant à pas pris la peine de preciser ou ça se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ça doit ressembler a ça ... sans les couleurs PWR_SW ... POWER_SW ... PWR ... un truc qui s'appelle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 avec une cle sur les patte rouge et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Pas de cavalier non Cette même paire de pins sert a l'extinction ainsi qu'a l'arret forcé alors Un shint de même pas une seconde suffit pour l'allumage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui, une fois ces deux points repérés, tu n'a plus qu'a mettre un cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Un cavalier ??!!?? Pour que le PC reste toujours allumé ??? De toute, je pense que c'était juste pour asavoir où il était afin de le brancher sur le boitier du PC, me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant