shalashasta Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut jviens de lancer ma console et j'ai les 3 leds. j'ai vérifier mon code erreur et c'est le 0021. 0021 DVD Drive Time out . est ce du au fait qu'ayant envoyer mon elcteur en flashage, jai lancer la console sans celui ci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 itchy ta vraiment pas de bolle toi T aller la Chercher ?? ta du rembourser ?? il l'on tester avant de te la reprendre ?? si oui , tu a le droit de dire que c'est de leur faute pas la tienne car il son responsable . Bonne chance pour la suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 gégé marre toi va ------------------------------------------- suite de mon histoire apres le coup de fil je suis allé recherché la console effectivement 3 led rouges et code 0102 ( toujours le meme) dons suis rassuré quelque part mon pote de sc"" g""e ma dit qu il fallait que je la repart et quelle tienne plus d une semaine comme ca si un client l achette joue et dans x temps elle calque il le rembourse et elle part a la poubelle ( ou dans ma poche si je negocie ) il sont sympa chez sc""" g"""e donc mon but là c est de refaire la manip bien mettre de la patte thermique et bien resserrer les vis objectif : que ca tienne plus d une semaine ----------------------------------------------------------------- a la base je l ai echangé contre une ds lite et je veux pas la rendre vas y marre toi gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bon je viens de refaire la manip j ai bien serrez les vis noires et suis entrain de jouer a saint row ya pas de bug quand je vous dit que je rendrais pas ma ds je vais de cet apres midi la rendre a S"""" g """" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu peux pas m'envoyer par mp le nom complet de S****g**** car jy vais y faire un petit tour aussi alors De plus une 360 contre une ds .....Franchement , ta pas trouver mieu ?? Je me marre oui , mais c'est pas mechant je te rassure , j'espere pour toi que sa tiendra cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 GEGE tu sais il reprenne la console box360 pack core 180 euro c est des mais bon moi sachant quel a ete ouverte et quelle marche bancale une ds ou autre , je m en fout tant que je m assois pas sur la 360 ps : ca fait une heure quelle tourne RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 putain ca recommence ces putains de led rouge de mes c......s j ai recommencé la manip avec le decapeur 2 fois mais ca marche pas je croit que je suis bon pour la poubelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 TIENS DONC tu fais la manip tu remonte et hop 3 led rouges ??? as tu bien serrez les vis ?? noire en dessous des 2 croix la mienne suis entrain de mater un film elle tourne depuis 11h30 RAS bizarre ton truc ton erreur code est bien 0102 ? reponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 j ai pas de code d erreur a l ecran c est tout noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 non mais l erreur code tu la connais quand tu presse " eject " et le petit rond blanc a cotes des port memory card ya quatre chiffres donc tu clique 4 fois 4 led = 0 1 led = 1 2 led = 2 3 led =3 test etdit https://preprod.metagames.fr/forums/forumpost.php?rep=800337&page=&idcat=23#END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant