capeu13 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 raaaaa je suis degouté j ai 3 led rouge sur ma console en plus j ai plus de garantie puisque j ai flashé le lecteur et que j aiplus l autocolant sur la console je sait plus comment faire aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kda.b Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Il te faut un decapeur thermique : http://www.youtube.com/watch?v=NYv6b7MndJk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 arrrrrrfffffff decidement ouverte ou pas les 3 led rouges sont courantes sur cette maudite 360 moi je vais me procuré le decapeur mais quand meme vu le prix de la console c est quand meme leger les soudures qui " lachent " vous pensez que m$ le sait ? si elle ne me procuré pas autant de plaisir de jeux je n aurais surtout pas racheté une new 360 mais bon elle quand meme enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 jai essayer avec le tuto de gueux ca marche nickel avec le decapeur thermique lol de la balle merci a tous pour vos reposes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 hello tu deconne pas !!! je vais le tester d ici une heure car je viens de pecho un decapeur par contre j ai pas de pates thermiques c est grave ? sinon ou en trouvé ? sur dijon j ai cherché et jai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui c'est grave car il en faut mais tu en trouve dans les magazin informaque generalement , ou au Roi Merlin si sa existe du coter de cher toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok et tu aurais une marque particuliére ( ca coute combien environ ?) et ou en mettre SVP ? desolé pour toutes ses questions merci kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 on ma conseiller "artic silver 5" si tu trouve pas demande le meilleur que tu puisse trouver. pour le prix , essaye de trouver un prix aproximative sur internet car je ne sais pas moi meme. sinon il faut decaper et en mettre sous le radiateur du gpu graphique qui se trouve sous le lecteur ^^ voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ca marche nickel je cours la revendre d occasion comme ca je perds pas trop de sous merci a tous et si quelqu un a ce probleme allez ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=123202&st=0&gopid=853173&&do=findComment&comment=853173 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 le magasin ou j ai vendu la mienne vient de me telephoné il me dis que la console affiche 3 led rouges faut que je retourne la chercher pas bon tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant