Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Effectivement oui car je me suis plein au vendeur, et il n'a fit ni une ni deux et m'en a renvoyé un eautre, qui elle fonctionne trés bien (jtouche du singe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 EDIT:/ Ta MS n'a plus qua servir de déco sur un gateaux d'anniversaire REEEDIT:/ ou mieux comme fève dans une gallette... ou en BLING BLING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j ai acheter 2 ms de 2 giga.104 euro l une plus la promo si t en prends 2 en meme temps ta la moitier dla moin chere rembourser.au moin c des vrai et la promo en plus c cool.a carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Donc ça t'es revenu à 166€?A ce prix là t'aurais pu avoir une 4Giga qui ets , à mon avis, plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant