shorty78 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut tt le monde pouvez vous me donner des adresses de sites etrangers et fr pour acheter des memory stick par contre je deteste ebay :c est la galere pour se faire livrer et j aime pas qu on travaille avec mon pognon ils encaissent et apres tu attends pour etre livre encore merci des reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=achat+m%C3%A9mory+stick+psp&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 missmemory Et digitphoto Sinon Divineo Espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 www.lik-sang.com je sais que ca coute de quoi pour les douane... mais combien.. je sais pas y'a du monde qui peuvent te dire ca.. je suis du Can et le frait de douane ma couter 7$ Can pour une sandisk 4gig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut!je me permet vu le titre du post!c'est quoi la grosse difference entre une ms de marque et une fausse?nivo vitesse?nivo "elle se formate tte seule ts les 2jours".....merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ben disons qu'une non officiel peut claquer a tous moments et les performance ne sont pas la avec les fausses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Elle a moin de capacité, et elle sont vite foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 oui niveau vitesse c'est pas la forme... oui aussi pour la perte de donné du à un claquage express EDIT:/ Ta MS n'a plus qua servir de déco sur un gateaux d'anniversaire REEEDIT:/ ou mieux comme fève dans une gallette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Effectivement j'ai eu le tour oiu ma ms de 2 giga n'a vécu que ...10 min, sans blague!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oué en fait c'est une question de hasard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant