toto33 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut voila g mon jeux gran turismo 4 ki ne marche pas (raiyé) je lé telecharger vu ke g loriginal é je l'ai graver avec alcohol 120 % g pourtant bien suivis les conseil dans les tuto mais kan je le lançe avec mon magic swap une page noire s'affiche et rien de plus. j'utilise des dvd-r verbatim 16x azo+ mon graveur est un benq gravure en 2x qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp!!!! a+ les gens tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 je lé telecharger vu ke g loriginal Cherchez l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'vois pas d'érreur il a le droit vu qu'il possèdent l'original EDIT: Bon ba on va dire que j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 . Modos, SVP, verrouillez ce topic. Il ne sait même pas que GT4 est un DVD-9. Les messages "j'ai downloadé une image foireuse, aidez-moi SVP" sont en train de pourrir PSX-Station. Faudrait pas que ça fasse pareil sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 N'hésitez surtout pas à signaler ce genre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés