Axionkt Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est ce que j'ai fait mais au bout d'un moment, la mention "void" est apparue sur l'autocollant je pensais que c'était au contact de l'air non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est impossible d'enlever l'autocollant sans que VOID s'affiche J'ai chauffé au seche cheveux pendant 10 min Et ca a rien changé Ca permet juste de le decoller plus porprement Sinon moi j''avais pensé à une technique pour pas qu'on voit qu'il y a eu VOID C'ets de mettre un coup de peinture par bombe ou indelebile sur l'autocollant et le recoller Mais je sais pas ce que ca donnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'avais pensé à la même chose pour l'autocollant de la 360 mais ça fait pas propre et puis ça se voit si elle est démonté par M$ Par contre ça doit être plus facilement faisable avec la psp... Je testerai ça si j'ai un problème et que je dois l'envoyer au SAV, je vais pas me prendre la tête pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'ai déja essayer le coup de crayon noir indelebile, ca fonction on ne voit plus le VOID mais le collant cole tres mal apres alors fau juste trouver de quoi le fixer.. moi j'ai déja réussi a décollé le collant sans faire aparaitre le VOID avec un exacto et une mains de velour... mais j'ai sans doute eu de la chance parce qu'il n'était pas tres bien collé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'etait pas une PSP de septembre par hazard Car sur la premiere que j'ai eu L'autocollant etait de travers Et on avais deja acces à une vis Sinon pour ne pas avoir le VOID Je pense qu'il ne faut pas le decoller entierement mais juste un petit peu de chaque cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah moi perso j'ai juste décollé un petit peu le coin droit, histoire d'avoir accés à la vis et rien n'est apparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant