Meroux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut tout le monde, voila je rentre de vacances et je voudrais faire un petit netoyage car j'ai plein de poussiere qui c'est instalé entre la coque et l'écran. Donc je voudrais savoir si il est dificil de démonté cette coque ? j'ai déja lu que certaine persone avait démonté leur PSP et une fois remonté, il se sont aperçu que le jostic été mal calibré et donc injouable ! je me demande si en démonten la coque de devant je risque d'avoir le mem probleme? Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je l'ai fait deux fois et aucun problème tant que tu ne démontes pas la CM c'est facile et rapide. Pour la poussière, il te faudras de l'airsec par contre... Quand j'ai démonté la mienne, il n'y avait aucune poussière, je lai laissée démontée 10 min et impossible de virer la poussière qui s'était installée, j'ai du aller me racheter une bouteille avant de la remonter :\ Par contre il faut avoir de bons tournevis car j'en connais un qui a eu un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok merci de l'info je vais acheter une bombe d'air demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Il faudrai meme un compresseur lol Car des fois c'est bien collé J'avais lu que fallait faire ca dans une salle de bain juste apres avoir priux uen douche bien chaude Comme ca la poussiere monte ou je sais plus quoi Enfin le top c'est que tu enleves lles 7 vis Tu enleves la coque Tu la fout dans un chiffon microfibre 1€ à Auchan j'en ai achte 5 Après tu mets un chiffon sur l'ecran T u chanegs de coque Et hop Nikel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'avais lu que fallait faire ca dans une salle de bain juste apres avoir priux uen douche bien chaude Comme ca la poussiere monte ou je sais plus quoi merci pour les info mais pour la coque avant je suis obligé de retiré les 7 vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui Obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ca fait sauté la garantie de vouloir faire ce demontage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, car je ne pense pas qu'il y ait une technique pour l'autocollant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Les quelques grains de poussiere attendront dans ec cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Seche cheveux pour gardé l'autocollant de garantie , ou autre chose de chaud pour liquefier la colle et sa s'enleve et se remet sans probleme si on est minutieux . !! Attention !! : eteindre la PSP avant parce que sa chauffe des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant