mastoc Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bonjour,j'ai brancher ma clef sur mon pc et je voudrais que ma clef reconnaisse la psp et puisse faire une connexion entre elle pour pouvoir aller prendre mes fichier sur mon pc. es-ce possible? si oui comment faire? merci de votre comprehension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui biensur ! Tu peux échanger des fichiers entre le PC et la PSP, tu peux le faire avec n'importe quelles clé Wifi. (je crois) Il y a pleins de programmes PSP pour les échanges de fichiers par WIFI. Je crois que IRSHELL le fait mais je ne suis pas sûr. Va sur ce site http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ Sinon, tu peux acheter des clé wifi spécifique pour ça comme le "Wifi DATEL MAX" et le "FunAccess" de chez thrustMaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 merci en faite sur mon pc j'ai pas de routeur wifi. j'ai acheter la clef juste pour pouvoir aller chercher mes iso dans mon pc ces tout. donc tu me dit que ces possible? je vais aller chez les gueux merci bien en tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 slt j'ai acheter la clef juste pour pouvoir aller chercher mes iso dans mon pc ces tout. tu na pas besoin de la clé wifi pour aller chercher tes iso dans le pc. tu a besion du cable usb, avec devhook comme loader. fait une recherche tu trouveras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 oui je sais mais le cable d'origine es trop petit et meme je ne veut pas de cable alors qon peut avoir du sans fil . donc merci de me donner la bonne reponse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant