PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est le dernier firmware en date pour les Samsung... Il est plus stable et est normalement indétectable par Microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 le derniere c'est le Xtreme 3.1 .... d ailleur pour se qui avais deja flasher leur lecteur au-par-avant et qui on reflasher leur lecteur en 3.1 , peuve t'il me dire si dans la disquette , il faut mettre le fichier Xtreme31.bin avec les 3 autre fichier qui son les 2 mtkflash et x31.bin Ou juste ces 3 dernier Resume : Sois: xtreme31.bin mtkflash mtkflash.typ x31.bin Ou bien : mtkflash mtkflash.typ x31.bin merci de me repondre Le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ah oui, effectivement j'ai répondu trop vite, j'ai cru qu'il parler du 3.1 (voir plus haut). Désolé, mais le firmware 3.1 est bien pour le moment le dernier. Merci kiki d'avoir vu mon erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 de rien , mais j'aimerais qu'on reponde a ma question maintenent car la mon lecteur et flash en 2.0 mais j'esite a le flasher en 3.1 car j'en voi pas l'utiliter. mais reponder comme meme a ma question au cas ou je change d'avis pour eviter que je la N.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je sais pas, j'ai toujours la première version lol Pas envie de passer en 3.1 même si apprement c'est mieux et surtout indétectable sur le XBox Live mais il faut faire ses bakcups autrement maintenant et inclure d'autres données que fournit ce firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok je reste en 2.0 alors Ps : la version 3.2 est maintenent sortie mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 La version 3.2 est disponible depuis peu => http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=957 [EDIT] Arg, tu m'as devancé, dommage que j'étais en pause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 et oui .... mais bon ... 2 tete en vale mieux qu'une comme on dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeOne Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut KIKI, Au cas ou tu n'aurais toujours pas ta reponse c'est ta deuxieme solution qu'il faut choisir!Voila! A PLUMZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant