Aller au contenu

Fusionner Xtreme 3.0


SpikeOne

Messages recommandés

Hello tout le monde!!

J'aimerais savoir si pour fusionner le orig.bin avec le xtreme 3.0 ou avec le 3.1 (hé oui il est sorti...et le bit-setting to dvdrom n'est plus nécessaire )il faut obligatoirement utiliser un editeur hexadecimal ou si il y a un logiciel pour????

Car chez moi avec l'editeur hexa je me retrouve avec 2 clés differentes....

MERCI POUR VOS REPONSES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter le 3.1, il y a un utilitaire encore plus facile que kdx dedans.

Tu mets ton fichier orig.bin dans le même dossier que les autres (xtreme31, etc ...) et tu cliques sur makex31.bin

et là miracle un fichier x31.bin apparaît.

Tu flashes ton lecteur avec ça, et roule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci brain dead...c'est cette reponde que j'attendais!!

Sinan voici mon adresse:spikeone@laposte.net tu pourrais m'envoyer juste le "makex31.bin" et le "xtreme3.1.bin" si ce n'est trop te demander???

Ou si une personne peut faire ca se serait !!

MERCI A TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Mecs

 

Moi j'ai un petit problème... vous voulez tous flasher avec le xtreme firmware .. mais par contre .. moi je recherche un firmware d'origine.. c'est pas drôle.. puisque j'ai fait l'achat de ma console sur ebay .. mais le gars avait aucune idée que sa console etait prémodifier puisque il l'a acheté dans un encan dans son coin.. j'ai remarquer cela puisque l'ancien utilisateur avait laisser pas mal de dommage à la console suite à son ouverture... mais moi .. j'aime beaucoup trop xblive pour prendre le risque d'en être banni.. quelqu'un pourrait trouver une solution .. une puce ou ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ haccord, si tu me donnes ton adresse mail je veux bien t' envoyer une copie de mon orig.bin

bien sur il faudra le flasher avec ton numéro de lecteur pour qu' il fonctionne chez toi.

Mais si ta console est flashé pourquoi ne pas la laisser comme cela le temps qu' ils réagissent (chez microsoft)

D' après ce que j' ai entendu tu peux jouer sur le live avec un firmware modifié pour l' instant, le jour ou il y a une mise à jour tu ne la fais et tu attends d' avoir des feedbacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...