brain_dead Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Vraiment excellent, ça me donne des idées tout ça . Merci à toi, grand fan de stephen king , pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 dit moi on peut se le procurer ou le systeme a eau car je prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 une idée que j'avais pas pensé sa alors que je l'ai fais sur mon pc donc jai acheté le high speed air cooler mais si joré su joré fais sa direct et il est vrai qu'il y a un tas d'obstacle qui empeche bien l'air de se dégagé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 nono si je me souviens bien le kit a eau coute plus cher que la console en premium tes sur de toujours le vouloir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ha oui quand meme ben je crois que je vais garder mes ventilo lol merci quand meme et si vous connaissez quelqun qui vend un transfo de 360 faite moi signe merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant