soldat 34 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 slt a tous !! je voudrais savoir si en réinstallant windows, mon compte de steam sera toujours valide ?? ( j'ai acheter CSS ) merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ton compte steam c'est un login et un mdp ... ni plus ni moins ... donc même apres une reinstall pas de probleme ... tu remet ton login et ton mdp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui mais j'ai peur comm mm car je perd 30 € comm mm, té sur ?? (et connectetoi plz sur mon msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je confirme.Tu es rassuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Quand même et non pas comme même Ca peut paraître con mon intervention, mais je supporte pas les aussi grosses fautes comme celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi j'aime bien que "que même" ... ou le "a que" a la johnny ... A que Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je possède steam et mon cs est toujour resté. Rassuré ou encore besoin d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Steam a une base de donnée où tes informations sont stockées, t'inquiete il te débite pas 30€ des que tu reinstall steam ou windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 steam c'est comme ton compte MSN tu peu y allé de nimporte quel PC du moment que tu a ton login et que tu te souviens de ton mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant