Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Je voudrai savoir si qqun a graver l image de se jeux taille de l'image 776mo fait par MiRACLE car g pas encor reçu ma ps2 et je voudrai savoir si se jeux fonctionnai correctemen. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ben j'ai essaye en utilisant le no-mod de MIRACLE, et ca marche pas ...J'utilise le magic swap + no solder modchip... Mais je crois que certains ont reussi avec d'autre puces... good luck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Moi j aurai pas besoin de no-mod j'aurai la dms 3 v2 donc a priori chez certaine personne le jeu tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ya un post immense sur ce meme forum a propos de Soul Calibur 2...Yen a qui ont tout essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ok je vai chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 mwa entres autres =) g du niquer une boite de cds avant que ça marche mais finalement g trouvé la technique qui MARCHE AVEC TOUTES LES PS2, V3 A V7! ma méthode marche normalement avec tout type de cog (swap magic 2 par exemple) y faut d/l la release miracle de soulk2, lui appliquer le patch ntsc/pal selector de paradox (moi jlai trouvé que sur IRC et avec du bol) et ensuite utiliser le nomod kit gs19 by combo normalement ensuite ça devrait passer sans prob, mais au menu pour choisir le signal tv, je vous conseille fortement de choisir le mode NTSC qui est en 60Hz lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 help kikuchi tu l'trouve commen le patch ntsc/pal selector paradox pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 j'aurai la puce dms3 v2 est ce ke j aurai besoin du patch ntsc/pal et du nomod ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 J'ai testé avec DMS3 pas de patch si ta télé est PAL/NTSC ni de nomod promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant