matpro Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai un problème moi aussi lol Je voulais mettre un dash 5960, mais à chaque fois ça ne marchait pas, alors j'ai suivi les conseils que JP33 a donné à un gars qui visiblement a le même problème que moi (sur gueux), j'ai effacé divers dossiers, seulement, en rebootant, je me retrouve avec un dash Evolution X que j'avais jamais vu avant, et je ne peux rien faire de concluant, le FTP de la XBox démarre, mais je peux pas m'y connecter, et lorsque j'essaie de lancer la sauvegarde Splinter Cell, ben ça marche pas, ça plante ou ça reboote sur le evolution X tout pourrave, bref, je suis un peu dans la merde, si qqu'un a une solution, et de préférence qui ne soit pas de formater le disque car j'ai un paquet de trucs à garder dedans lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je vien de telecharger xcalibure g un lecteur samsung sur ma console ki a une ereur16 jv esayer dle fair booter peut etre par chance sa va marcher jvous tindrer o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Chez moi le problème est reglé grâce à XCalibur 2.4 Le plus dur a été de trouver un média lisible par la console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ta pri koi komme media moi je galere rep stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 cherche pas, ton erreur 16 est rédhibitoire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tu ve dir koi par la jp33??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 il veut te dire qu'il te faut un hostwap ou une puce. Tout le reste ne te servira à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok je vai me commander la puce duoX en esperan ke sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous tomakayo je ne comprend pas ta metode Y a une autre manip pour l'erreur 16 .... il faut mettre un DD d'origine (sans modif) locké avec le code d'epprom de la console Mettre a l'heure la console Au redémarage avec le DD qui présente l'erreur 16 , ben y aura plus d'erreur 16 ..... tu veux dire que si par exemple avec mon hdd de 200 go je me retrouve avec cet erreur 16 je met mon hdd d'origine je met la console a l'heure et apres fini erreur 16 sur le 200go ??? c bizare c une erreur de dash comment elle peut etre reparer sans modifier la partition C ? merci de m'eclaire sa pourais servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant