Aller au contenu

dash origine par ftp


matpro

Messages recommandés

J'ai un problème moi aussi lol

 

Je voulais mettre un dash 5960, mais à chaque fois ça ne marchait pas, alors j'ai suivi les conseils que JP33 a donné à un gars qui visiblement a le même problème que moi (sur gueux), j'ai effacé divers dossiers, seulement, en rebootant, je me retrouve avec un dash Evolution X que j'avais jamais vu avant, et je ne peux rien faire de concluant, le FTP de la XBox démarre, mais je peux pas m'y connecter, et lorsque j'essaie de lancer la sauvegarde Splinter Cell, ben ça marche pas, ça plante ou ça reboote sur le evolution X tout pourrave, bref, je suis un peu dans la merde, si qqu'un a une solution, et de préférence qui ne soit pas de formater le disque car j'ai un paquet de trucs à garder dedans lol

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous tomakayo je ne comprend pas ta metode

Y a une autre manip pour l'erreur 16 ....

il faut mettre un DD d'origine (sans modif) locké avec le code d'epprom de la console

Mettre a l'heure la console

Au redémarage avec le DD qui présente l'erreur 16 , ben y aura plus d'erreur 16 .....

 

tu veux dire que si par exemple avec mon hdd de 200 go je me retrouve avec cet erreur 16 je met mon hdd d'origine je met la console a l'heure et apres fini erreur 16 sur le 200go ???

 

c bizare c une erreur de dash comment elle peut etre reparer sans modifier la partition C ? merci de m'eclaire sa pourais servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...