PSMAN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut les metagamers,enfin une bonne nouvelle depuis le temps que je l'attends et pour repondre aux post d'avant en ps2 c'etait une reference!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi non plus j'ai jamais jouer! J'ai jamais vraiment aimer les jeux de catch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai fait la version PS2 fini a 100% et sa dechire BLLLAAAZZZZIIINNNNGGGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi aussi t'inquiete lunastar3 j'ai jamais ete fan de catch,mais la c'est different t'a les star du rap us et en plus le son te met direct dans l'ambiance,je t'assure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il est dispo chez mon fournisseur ( qui est le meme que celui de momo_ps2 ) lool Edit : c'est vrai que def jam est different des autres jeux de catch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Dispo dans le mien ossi super c'est parti enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est au moins a essayer comme jeu. On arretait pas de m'en parler et de me pousser a l'essayer J'étais plutot sceptique mais je l'ai essayé 20min sur xbox et je me suis bien marré. Après c'était en multi donc je ne peux pas dire si c'est aussi sympa en solo à la longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je vois qu'ont a le meme fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Qui nous fait un petit ripkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tin vos vendeurs sont hyper sympas chez le mien il n'est pas encore arrivé ah non il ma dit qu'il ne faisait que de ventes privées si quelqu'un pouvait me passer le liens du site de son fournisseur ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés