ordimans90 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Les revendeurs ont les jeux un jour avant normalement Ou meme plus des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Punaise il monte la tention j'ai tros envie de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Surtout que Method Man est dans le jeux lol.... Le pbm de "methodmanstyle" c'est qu'il refuse de voir son idole se faire marave Mais rassure toi le voici en bonne forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ouahhhh le videos je les regardes depuis des mois et ils dechirent, les musique du jeu aussi obliger qu'ils sont top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merde alors il est repousser est c'est officiel USA c'est le 5 septembre je confirme dans les magasins Canadiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bas nous en france on la deja (Magazin paris et les micromania) et il sont deja en vente Je pige pas pk il sort deja en france avant les US alors que le jeux est US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ouai il est deja sortie je confirme le vendeur ma même passer la boite du jeu neuf je l'ai touché lol et j'ai vu une video il a l'air de dechirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Effectivement il est dispooooooo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci pour le référencement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Arf grillé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés