FalLin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi je dis demain dans la soirée, Jeudi ou au pire Vendredi, enfin hmmm pour dire qu'il arrive bientot je pense mais me souviens quand Bleach 3 sortait, il devait sortir en meme tps et nous voila ici lol en tout cas j'ai pas tester la version ps2, donc cette version psp me permettra de tester,mais jai eu de bon echo de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 il semble que gamekult a du se tromper conçernant la date de sortie de def jam car micromania aussi l'annonce pour le 31 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 methodmanstyle lequel tu n'as pas aimé car les deux sur ps2 sont sublimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Surtout que Method Man est dans le jeux lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 he c'est quoi le bins pk il dise qui sort que le mois prochain ou autre je revient tout juste de republique (paris) et le jeux est deja en vente c'est normal ? je pige plus rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je reviens de micromania et il y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 LoL c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon ben normalement sa dois arriver chez nos revendeurs habituelle a tous dans quelque heures lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 hum il sort vendredi au US pour nous il est deja sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui c'est bizarre, en tout cas j'ai hate de le testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés