GreatTeacher Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 le truc sur ma photo , je veux juste savoir si il y a sur l'autre carte ! mais on diras que dans la hercules , le port est en noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Il a des ports en facade ... et il veut continuer a pouvoir les brancher avec sa nouvelle carte ... si tu veux etre sur prends la même et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Sais tu au moins à quoi correspond ce port? EDIT:Je viens enfin de comprendre.Autant tout changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 voila , the jack a compris lol mais ma carte est chelou et e veux plus de audigy ! alors est-ce que je pourrais avec la hercule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ce port est propriétaire et doit servir au rack de facade si je me souviens bien ... ça m'etonnerais que tu le retrouve autre part que sur une audigy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Prends la "Hercules" et mets la en "PCI".Pourquoi faire si compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Car il veut son rack de facade ... bon c'est pas moi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Si je me souviens bien(2nd édition),un cache bloquait les ports du chipset audio intégré à sa CM.Il avait en PCI une "Audigy".Alors,il suit le tutorial,il désinstalle entièrement "l'Audigy" et installe la "Hercules".Problème réglé. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&jumpid=reg_R1002_USEN&dlc=en&product=371154&docname=bph07166 Car il veut son rack de facade Vouloir éviter l'inévitable, n'est-ce pas augmenter sa douleur ? Tchouang-Tseu.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 donc j'aurais 2 port a l'avant ( micro + ecouteurs) qui ne fonctionneront pas c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Théoriquement ces ports on les branche sur la CM ... apres dans un PC HP ça peut etre totalement different Donc faut voir si tu pourras les rebrancher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant