GreatTeacher Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 hello a ts , est-ce que cette carte son est bien ? et as-elle des racourcis ??? comme sur le lien ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=9A2G8P9R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Au vu de ces specs elle a l'air pas trop mal ... Par contre ce qui serait mieux c'est que tu donne un prix maxi et que 'on aille te chercher une carte son qui puisse correspondre EDIT : Raccourcis ? Rack en facade tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 oui j'ai une sorte de bloc de cables qui vont jusqu'a la facade , si tu regardais sur le lien megaupload ça serais cool j'ai pas trop d'argent pour une super carte graphique , j'en veux une superieur a une "audigy 2" et je suis pres a mettre 40-50 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour l'instant je peut pas le DL ... j'ai DL autre chose sur megaupload Un rack pour 40 € ... ça va pas etre trop possible ... sinon ya l'audigy 4 a 50€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 si tu as des critaire... faut investir un peu, avec un rack en avant, de basse game ca n'existe pas... comme dit the-jack audigy 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'ai deja le rack a l'avant je veux juste changer la carte son mais pas les racourcis a l'avant : je veux juste brancher les racourcit de l'avant qui sont integrer a mon pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Voilà son image: Si je me rappelle c'est pour ton "HP MCE".Déjà qu'il voulait pas d'une "Audigy 2" alors d'une "Audigy 4". Soit tu prends un carte son générique à 10 euros environ,soit: http://www.clubic.com/article-14822-2-hercules-digifire-7-1.html *50 euros* HS:Montgallet-->"Dead" j'ai DL autre chose sur megaupload Ca commence par "Au"? "IP Dynamique" POWA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok mas j'aurais ce port pour mettre mon bloc de cable ? (comme sur l'image) ps : sachez que je veux juste brancher un 2.1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Montgallet isn't dead for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Voilà les ports disponible sur la "Hercules 7.1": http://img.clubic.com/photo/00055031.jpg Je comprends pas ton histoire de bloc de câbles. HS:Montgallet's alive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant