Goni_83 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut destroy voila j'ai un son pour le demarage de la psp : http://www.megaupload.com/?d=1736IS1G Pourrais tu me l'encoder en rco pour que je puisse le mettre au demarrage de ma psp car j'ai fait un theme monster hunter freedom et il me manque juste l'opening. Merci EDIT:Je l'uploaderais si quelqu'un le veut. 2EDIT:c'est bon j'ai reparé le lien merci destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok destroy, merci, jvai essayé de le trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je te fait sa Goni_83 edit; he ton lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai corriger le lien merci destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant