Aller au contenu

Quelqu'un pour me faire un son svp opening_plugin.rco


MickeyBlue

Messages recommandés

mes perso je vous les post se soir si vous voulez il sont sur mon ipod je le récup cette aprèm

 

je veux bien

 

par contre je ne parle pas de dépasser la limite pour qu'il passe en 1.5 mais de l'avoir dans le 2.71 de devhook.. ce n'ai pas une question de limite mais de compatibilité

 

en parlant de limite, es-ce que l'on peux flasher sa 1.5 avec le gameboot de bleach celui de 1.2 mo n'est t-il pas trop gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@micke7 j'ai trouvé ca ( je crois qu'il faut etre inscrit ) : http://www.ultimatepsp.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4914&mode=&order=0&thold=0

 

=> Le premier permettant de transformer des pms en pmf fonctionnel sous DevHook. Pour l’utiliser rien de plus simple, ouvrez l’invite de commande, allez dans le répertoire où se trouver le fichier mps2pmf accompagner du pms en question est taper la commande : «mps2pmf fichier.mps fichier.pmf».
=> Le second va vous permettre de corriger les PMF sortie de l’outil magique afin de le rendre fonctionnel sous DevHook. Pour l’utiliser il vous suffit de faire glisser votre fichier pmf sur le fichier pmffix. 

 

 

mais le liens du dl est mort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble qu'il est impossible de download les anciens dossiers sur ultimatepsp à cause du changement de serveur.

Mais merci quand même.

Sinon, quelqu'un à tester mon gameboot, et si oui qu'estce qu'il en pense?

Je peux vous en proposer un AND1 si vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...