destroy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Les mien marche tous avec devhook ou sinon mate avec IRshell sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 les tiens ne sont pas fait maison (pmf dispo dans les jeux) je crois, et puis je veux les utiliser avec le 2.71 de devhook qu'es que irshell a a voir la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ir shell les lits si il ne dépasse pas la limite et qu’il marche avec Irshell c'est qu’il marchera Ps:mes perso je vous les post se soir si vous voulez il sont sur mon ipod je le récup cette aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 mes perso je vous les post se soir si vous voulez il sont sur mon ipod je le récup cette aprèm je veux bien par contre je ne parle pas de dépasser la limite pour qu'il passe en 1.5 mais de l'avoir dans le 2.71 de devhook.. ce n'ai pas une question de limite mais de compatibilité en parlant de limite, es-ce que l'on peux flasher sa 1.5 avec le gameboot de bleach celui de 1.2 mo n'est t-il pas trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 oue peut etre trot gros je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 @micke7 j'ai trouvé ca ( je crois qu'il faut etre inscrit ) : http://www.ultimatepsp.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4914&mode=&order=0&thold=0 => Le premier permettant de transformer des pms en pmf fonctionnel sous DevHook. Pour l’utiliser rien de plus simple, ouvrez l’invite de commande, allez dans le répertoire où se trouver le fichier mps2pmf accompagner du pms en question est taper la commande : «mps2pmf fichier.mps fichier.pmf». => Le second va vous permettre de corriger les PMF sortie de l’outil magique afin de le rendre fonctionnel sous DevHook. Pour l’utiliser il vous suffit de faire glisser votre fichier pmf sur le fichier pmffix. mais le liens du dl est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui il me semble qu'il est impossible de download les anciens dossiers sur ultimatepsp à cause du changement de serveur. Mais merci quand même. Sinon, quelqu'un à tester mon gameboot, et si oui qu'estce qu'il en pense? Je peux vous en proposer un AND1 si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 c' est bon j'ai trouvé, ton gameboot fonctionne sous 2.71 : http://www.zshare.net/download/mps2pmf-zip.html glisse juste ton pmf sur le fichier "pmffix.exe" arf, 1 heure de google en englais juste pour ca j'en veux bien d'autre ( pmf ) si possible stp edit : sympa ton gameboot de ff merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 on parle de opening , pas de gameboot la non.???? un opening avec le son de la dreamcast, quelqu'un aurai ca SVP.? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ta le son en mp3 ou autre ? jte le fait si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant