sargeras Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 merci destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Der1. Si vous en voulez d’autre ya pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C normal, les gameboot fait maison ne fonctionne pas avec devhook, faut obligatoirement flasher ta 1.5. ben un programme est sorti pour les rendre compatibles ... je v aller le faire directe Pour ceux que sa interrese jai un gameboot super de FF advent children!! oui sa m'intéresses beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 j'aimerai changer le cilc quand on ce déplace dans le menu mais je ne c'est pas quoi mettre a la place ! tu n'aura pas de pack de "clic" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bas j'en cherche un ossi tu les change avec quoi X-Flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 non moi sé pour DEVHOOK (je n'aime pas le POC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ha yes Sinon tu en a deja un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 de quoi ? de "clic" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Schpoon pourrais mettre ce programme en telecharghement stp, ça m'interresse vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je sais que ps2nfo a sorti ce prog ( il y a quelque temps deja ) pour rendre compatible avec devhook les gameboot fait maison, mais je ne le trouve plus ... n'ayant pas l'utilité a ce moment je ne l'ai pas pris bon la je me sauve, mais je chercherais + tard ... si quelqu'un la, cela serai sympa de nous l'uploader svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant