iochy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je peux pas t'aider niveau compatibilite (voir la liste dispo sur gx-mod) mais si jp33 dis que sa marche sur le hdd je te conseil de le suprimer comme ta fais et de le reinstaler defois que quelque chose se sois mal passer durant le transfert sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il faut modifier un fichier pour le lancer depuis le DD (c'est décrit dans le pdf ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il faut copier le bios.bin du dossier racourcidd vers apps/Xcalibur...mais sa na absolument rien changer...a moins que je me trompe...quel fichier faut t'il modifier... j'ai regarder le .pdf et appart le bios.bin a demenager,je nai pas trouver rien qui a rpport au disque durs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant