Aller au contenu

hotswap xbox...newbie en xbox


video gamers

Messages recommandés

bon...vu que t'est la jp33, qui me semble...etre le créateur xcalibur...

 

j'ai unleahx mais il n'est pas a jour et quand j'ai essayer de le mettre a jour j'ai eu une erreur 13...donc j'ai refait mon hotswap et la xbox remarchem...mais je veux etre a jour...alors on ma dit prend xcalibur 2.4 sa va tt arragner tes probleme... donc xcalibur c tu seulement un cd pour installer le dash que l'on désire ou est-ce que j'ai mal compris l'utilité de ce disque ??

 

conne ta pu constater, je debute dans la xbox depuis 4 fameux jour, je lai acheter voila 5 jour,g appris comment hotswaper mais je voudrais savoir un peu plus sur xcalibur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans xcalibur ya des options pour installé unleashx et evox,tu choisit le dash principal que tu veux et celui alternatif(si ya un probléme)il me semble!

xcalibur permet aussi d'installé le multi boot sans puce!(jeux backup ou en live)...essaye le il est nickel chrome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pdf d'explication qui est livré sur le CD fait 48 pages .....

 

Ce n'est pas pour rien .....

 

Inutile d'essayer de le décrire, ce serait trop long ...

 

Pour ceux qui connaissent, il est mieux que le Master Gueux et Alabama réunis, c'est dire ....

 

Il sait même faire les hotswap .....

 

Bref, tu télacharges, tu graves, tu imprimes, tu lis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris... ce cd a une instalation...commepnt pouraije dire...guider ???

 

dans le fond c étape par étape et on repond par ou ou par non laction qui va etre faite ?

 

un peu comme quand on installer windows xp sur un ordinateur ?

 

et pour ma dreniere question : est-ce possible de copier le contenu de xcalibur dans le E: par ftp pour ne pas avoir a graver de cd...vu que j'ai un lecteur thompson,j'ai des doute sur mes cd et ne n'ai pas de dvd vierge, alors que par ftp...c'est gratos et c'est sur que c compatible

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayer sur mon disque durs et sa marque chargement de xcalibur et sa gele la...donc je l'ai supprimer et je vais le graver...mais vu que j'ai un lecteur thompson, quel media sont compatible:exxemple:cd-r dvd-r dvd-r dvd-rw dvd+rw ect...

 

javais pensez utiliser un dvd-rw ou un dvd+rw

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...