Aller au contenu

hotswap xbox...newbie en xbox


video gamers

Messages recommandés

bonjour tous le monde

 

j'aurais besion d'un peu d'aide pour hotswap presenter sur ce site...qui ma l'air semblable a lui sur metagames

 

http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=330&start=5

 

mais je l'ai vu avant de voir lui sur metagames...donc j'ai suivi celui ci

 

 

alors je met mon bios sur pause , jallume ma xbox et a lerreur #12, jattend 4-5 seconde et en - de 3 seconde, je fais le hotswap et jappuie sur enter pour continuer le demarage du bios, alors je tombe sur le cd et je vais dans lopiton 1, tous se deroule a merveille, ensuite je tape xbrowser,et la.... no partition table et on me demande de reconnecter mon disque durs...mais par curiosité...g redemarer et je suis aller dans les option du bios...et il etais tres bien detecter...la marque et le modele etais bien identifier en primary master et mon lecteur dvd en secondary master...j,ai desactiver les slave primaire et secondaire et il ny a aucun autre chose de conecter a la nappe ide de mon disque dur ainsi que mon lecteur dvd(je suis en sata )

 

alors on ma parler d'unlocker mon disque durs...mais g essayer avec l'erreur 12 et...sans resultat...

 

alors comment doi'je procéder ???

 

si vous ne trouvez pas clair ce que j'ai expliquez...demandez..je vais vous éclairer

 

en esperant pouvoir trouver mon bonheur de liberté sur xbox

 

merci beaucoup en avance pour vos repnse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je voudrais savoir aussi....a quoi sa sert de relocher un disque durs quand il a été delocker..

 

o ma dit que apres avoir installer mettons...evolution x ou peu importe le dash...on a pas vrm besion de relocker son disque durs...alors qu'est ce que sa apporte de plus locker mon disque durs ????

 

le live...je men fous et le dash dorigine...si g meilleure,pourquoi je retournerais sur loriginal

 

merci de vos reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fin de contre...la methode erreur 12 a bien marcher...g installer mon dash avec le hotswap et j,ai maintenant unleashx...mais le probleme...c que je veux le mettre a jour...et on ma dit grave toi "xcalibur 2.4"

 

je voudrais savoir qu'est ce que xcalibur 2.4 apportera de plus a ma console ???

 

je pense que jp33 va avoir une tres bonne reponse a cette question... g pu lire plusieurs forum qui ne parle que de ce logiciel magique pour xbox...mais qu'est ce que sa apporte de plus....et quel dash est installer avec xcalibur ???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut perso je n'est pas encore eu l'ocaz de tester l'excalibur de jp33 mais je sais qu'il est tres utile surtout sur des console hotswaper ou avec des exploit

pour plus d'info tu va sur http://gx-mod.com/modules/news/

fais attention de graver l'excalibure sur un media compatible avec ton lecteur sinon il ne te servira pas a grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...