RídLëY Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut a tous; Je vend une PsP noire 1.0 d'origine upgrader en 1.5 et une Memorystick 1Go. La console est en boîte et accompagnée des jeux : Le Seigneur des anneaux tactic en français et de Twisted Metal version anglaise; les 2 en parfait état avec boite et notice. Il y a aussi une coque de rangement logitec et la house en mousse d'origine. La console étant d'origine japonaise, on ne peut pas se servir de la prise d'origine. Il faudra donc utilisé une prise comme celle de la Ps2 ou un poste radio ... Je vend le tout au prix de 250 euros. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut!je demande vu que c'est pas vraiment precise...tu vends le stick a part?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je préfère tout vendre ensemble... Combien proposerais-tu pour la MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 disons 35euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non désolé je préfere tout vendre ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 A partir de maintenant possibilité d'acheter séparé a condition d'inclure la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant