Cyrus_80 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Devhook 0.46 avec le POC v0.2 traduit par Guilouz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bon bin je vais tout reinstaller pour tester alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 alors ça marche ??? micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Toujours po Mais je pense que c'est quand meme à cause de devhook.Le fait qu'il me faut un pilote pour que mon PC reconnaisse ma psp lorsqu'elle est en 2.7 m'intrigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 aïe, bon je te souhaite bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le mien acheté dans le commerce n'a jamais fonctionné non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 arg ca ma fait le meme coup mdr jai chié dans mon ben ! jai fait un hard reboot souflé et jne sai plus koi et ca a marché nikel ^^ heureusment 50€ ! piouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 désolé de remonter le topic mais je ne vais pas ouvrir un nouveau topic juste pour cette simple question:) quelqu'un serait où acheter le micro pour talkman en occasion?? si quelqu'un en vend je suis a votre disposition ou sinon si quelqu'un en a vu sur ebay ou autre qu'il me fasse signe merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant